– Projet Carnet de voyage (en retard comme toujours) –

DSC00168Je vous présente mon petit projet du moment que j’essaye de commencer depuis plusieurs mois déjà…

Comme j’adore les photos et particulièrement faire des récits de voyages, je me suis dit que j’allais en faire un pour le stage de l’an dernier. Parce que bon, faut l’avouer j’ai passé plus de temps à m’amuser qu’à travailler !! Mais ces trois mois de ma petite vie m’ont aussi énormément appris et apportés sur tous les plans ♥ Alors je me suis dit qu’une jolie façon de garder tout ses souvenirs autrement que dans ma petite tête & de ne paslaisser les photos dans un vieux dossier sur mon ordinateur, c’était d’un faire un carnet !

J’ai déjà commencé la rédaction et mise en page -qui va être très simple pour le coup-, mais j’avance à allure d’escargot et je doute que le format final ne se termine avant de longues semaines… Mais c’est un joli passe-temps & un beau souvenir ♥

( oui c’est moi qui est mis les photos du stage en bouteille ! )

Laisser un commentaire