– C’est la St Valentin ♥ –

Aujourd’hui c’est le 14 Février, c’est la journée des amoureux ♥

Alors je vous souhaite une bonne St Valentin, que vous soyez en couple ou pas d’ailleurs ! C’est pas parce qu’on est tout seul qu’on peut pas profiter de cette journée pour se faire plaisir aussi… en se moquant des amoureux niais, en regardant sa série préférée, en mangeant une tonne de chocolat qu’on s’offre tout seul… Faites votre choix !

J’ai de la chance cette année, pour la St Valentin j’ai reçu le plus plus beau des cadeaux avec mon amoureux -love you- ♥ Malheureusement je ne peux pas passer cette journée avec lui, mais on se rattrapera dans deux semaines.

Mon programme de la St Valentin est bien loin d’être glamour, TRAVAIL ! J’ai plein d’articles à lire, mais vu que c’est sur Disney, ça passe 😛 La belle surprise de cette journée en revanche, c’est l’arrivée d’Emilie à Swansea pour plusieurs jours ♥♥ Alors voilà j’ai peut-être pas mon amoureux ici, mais j’ai tout l’amour du monde qui descend du train ce soir , hihi !

DSC00058

Il est pas trop mignon… ♥ DSC00059


& puis aussi, le 14 Février, c’est une autre date importante.

Ma petite Noëlline d’amour, je te souhaite encore une fois un très très bon anniversaire ♥ J’espère que tu vas bien profiter, tu me manques beaucoup ! Love you beaucoup xxx

bd

Laisser un commentaire